Le délai d'annulation varie selon la gamme de véhicule.
Si le passager ne se présente pas (no-show) au lieu de prise en charge à l'heure prévue, et si le délai d'attente gratuit est dépassé, sans nouvelle du passager, le chauffeur sera autorisé à partir, et la réservation ne pourra pas être remboursé.
Grâce au numéro de vol renseigné lors de votre réservation, nous serons en mesure de suivre en temps réel l'heure d'atterrissage de votre vol pour ajuster l'heure de prise en charge.
En cas d'avance ou de retard important de votre vol, un changement de chauffeur pourra être nécessaire. My Daily Driver s'engage à faire tout son possible pour que votre nouveau chauffeur soit à l'heure pour vous accueillir. Si malheureusement nous n'avons pu trouver aucun chauffeur de disponible, votre réservation vous sera entièrement remboursé.
Si nous sommes informé de l'annulation de votre vol moins de 24h avant l'heure d'arrivée prévue, la réservation ne pourra pas être remboursé et il faudra réserver un transfert avec les nouveaux horaires d'arrivée.
Si nous sommes informé de l'annulation de votre vol plus de 24h avant l'heure d'arrivée prévue, la réservation pourra être modifiée sans frais, ou remboursée intégralement.
Si vous souhaitez réserver pour plusieurs passagers avec des numéros de vols différents, la réservation de plusieurs transferts sera nécessaire. 1 numéro de vol = 1 transfert. Même si les heures d'arrivée prévue sont identique, il se peut qu'un des vols est du retard et le chauffeur ne pourra pas attendre l'arrivée du prochain passager.
Une fois le délai d'attente gratuit dépassé, le passager devra informer le chauffeur sur son retard. Si le passager n'a pas prévenu le chauffeur de son retard, le chauffeur pourra partir si son planning ne lui permet pas d'attendre et la réservation ne pourra pas être remboursée. Si le chauffeur peut attendre, des frais d'attente par tranche de 30 minutes pourront être appliquables selon la gamme de véhicule :
Depuis votre espace client vous pouvez modifier les informations du passager principal (nom, prénom, téléphone, email), ainsi que les informations à transmettre à votre chauffeur.
Pour toute autre modification contactez le service de réservation en précisant votre numéro de réservation, ou par téléphone au +33186902270 pour toute demande urgente.
Selon la modification et le délai de modification, le prix pourra resté identique, être revu à la hausse ou à la baisse.
Pour toute modification de réservation avec une mise à jour du prix, un lien de paiement additionnel vous sera envoyé, ou un remboursement sera crédité sur la carte bancaire utilisée lors de la réservation.
Certaines modification à moins de 24h sont soumises à la disponibilité de nos chauffeurs. Dans le cas d'un changement de véhicule ou d'heure de prise en charge à moins de 24h, il est possible qu'aucun chauffeur ne soit disponible et la réservation ne pourra pas être modifée ou annulée sans frais.
Le nombre de bagage accepté par gamme de véhicule est mentionné lors de votre réservation :
Le jour du transfert, si le nombre de bagage ne respecte pas les capacités max de la gamme de véhicule sélectionnée, le chauffeur sera en droit de refuser la course, et la réservation ne pourra pas être remboursée ou il faudra réserver un second véhicule pour le reste des bagages. En cas de doute sur vos bagages et le choix du véhicule au moment de votre réservation, contactez le service de réservation.
Pour un transfert avec des bagages encombrants, il faudra contacter notre équipe de réservation qui vous orientera vers le véhicule le plus adapté aux dimensions de vos bagages.
En cas de non respect des règles de comportement, d'actes de vandalisme sur le véhicule ou des comportements mettant le chauffeur en danger ou mal à l'aise, le chauffeur pourra mettre un terme au service. D'autre part, My Daily Driver peut demander au client ou au passager une indemnisation pour la réparation des dommages causés au véhicule ou pour son nettoyage dû à un niveau de saleté inhabituel et qui aurait été causée par le passager.
Pour réserver, rendez-vous sur la page d'un tour, cliquez sur le bouton "DEMANDE DE RESERVATION" et complétez le formulaire.
Tous nos tours sont entièrement personnalisables selon vos préférences.
Merci de renseigner tous les champs du formulaire, et donner un maximum d'informations sur vos souhaits : liste des dates possibles, préférence d'itinéraire, durée du tour, avec ou sans guide en complément du chauffeur, si vous souhaitez inclure des tickets de visites, lieu de prise en charge et de dépose, si vous voyagez avec des enfants, etc.
Une fois votre demande de réservation envoyée, un membre de notre équipe de réservation prendra contact avec vous pour finaliser les détails de votre tour ou vous proposer un itinéraire sur mesure.
Si vous souhaitez réserver, une confirmation de réservation vous sera envoyée avec tous les détails de votre tour et pour valider votre réservation un lien de paiement sécurisé par carte bancaire vous sera envoyé par email.
Pour toute demande d'information sur nos tours, notre équipe de réservation (anglais / français) est disponible par email, par notre formulaire de contact ou par téléphone au +33186902270.
Il n'y a aucun délai minimum pour réserver un tour, mais pour vous garantir de la disponibilité au meilleur prix, nous vous conseillons de réserver le plus tôt à l'avance.
Si vous souhaitez inclure dans votre tour des tickets de visite comme pour la Tour Eiffel, Versailles, Louvre, et tout autre monument/musée ou inclure les services d'un guide conférencier en complément du chauffeur, nous vous conseillons de réserver au moins 3 mois à l'avance pour vous garantir de la disponibilité.
En cas de réservation en last-minute (1 à 2 jours avant un tour) une majoration tarifaire pourrait s'appliquer en fonction de notre planning de réservations, et de la disponibilité de nos guides.
Le jour de votre tour, votre chauffeur vous contactera dès son arrivée au lieu de prise en charge renseigné lors de votre réservation. La dépose à la fin du tour se fera où vous le souhaitez dans Paris. Si votre tour comprend les services d'un guide en complément du chauffeur, le guide pourra vous accueillir directement dans le lobby de votre hôtel.
Une charge supplémentaire pourrait s'appliquer en cas de prise en charge ou dépose en dehors de Paris. Le montant de la charge supplémentaire vous sera communiquée lors de votre réservation.
Si votre annulation est éligible à un remboursement, le montant de la réservation sera crédité sur votre carte bancaire ayant servi au paiement, sous un délai de 10 jours ouvrables.
Si le tour comprend des tickets d'entrée et/ou de visite (Tour Eiffel, Versailles, Louvre, Visites de caves de Champagne, Visite guidée des jardins de Monet, etc.) ces derniers ne sont pas remboursables ni modifiables. Le montant total des tickets de visite sera indiqué sur votre facture lors de votre réservation.
Si le tour s'arrête plus tôt que prévu à la demande du client, aucun remboursement ne pourra être effectué.
Si le tour ou une partie du tour ne peut être effectué en raison des conditions météorologiques aucun remboursement ne pourra être effectué.
Toutes les demandes d'annulation doivent être envoyées par email ou par notre formulaire de contact, en mentionnant votre numéro de réservation.
Toutes les demandes de modifications doivent être envoyées par email ou par notre formulaire de contact, en mentionnant votre numéro de réservation. Pour toute modification urgente merci de contacter le service de réservation au +33186902270.
Selon la modification demandée et le délai, un recalcul du prix sera effectué. Le prix de votre réservation pourra resté identique, revue à la hausse ou à la baisse.
Un lien de paiement additionnel vous sera envoyé en cas de charge supplémentaire ou un remboursement sur la carte bancaire ayant servi à la réservation sera effectué sous un délai de 10 jours ouvrables.
Si votre tour comprend des tickets de visite, ces derniers ne sont pas modifiables ni remboursables, il faudra alors acheter de nouveaux tickets de visite, sous réserve de disponibilité.
Certaines modifications à moins de 3 jours avant le tour sont soumises à la disponibilité de nos chauffeurs et surtout de nos guides. Dans le cas d'un changement de gamme de véhicule (suite à un changement du nombre de passager) ou de date/heure de prise en charge à moins de 3 jours, il est possible qu'aucun chauffeur et/ou guide ne soit disponible et la réservation ne pourra pas être modifée ou annulée sans frais.
Si le jour du tour, vous souhaitez prolonger la durée du tour et que votre chauffeur et votre guide sont disponibles, il faudra alors prendre contact avec notre service de réservation par téléphone au +33186902270 pour modifier votre réservation et un lien de paiement additionnel vous sera alors envoyé pour le règlement des heures supplémentaires.
Il est préférable d'anticiper le plus tôt à l'avance la prolongation de durée d'un tour pour vous garantir de la disponibilité au meilleur prix.
Les tarifs par heure supplémentaire ajoutées le jour du tour sont les suivants :
Pour tout retard, votre chauffeur et/ou votre guide pourront vous attendre, mais l'heure de fin du tour prévue ne pourra être décalée et aucun remboursement ne pourra être effectué. Si vous souhaitez prolonger la durée du tour, des charges s'appliqueront pour les heures supplémentaires. Pour plus d'informations sur les heures supplémentaires, veuillez consulter la rubrique Modification d'une réservation.
Si le retard cause une arrivée trop tardive pour la visite d'un monument, musée ou toute autre activité avec des tickets horodatés, les tickets ne pourront pas être modifiés ou remboursés.
Pour tout retard, merci de prévenir votre chauffeur ou le service de réservation le plus tôt possible.
Si votre vol/train a du retard, veuillez consulter la rubrique Tours au départ d'un aéroport ou d'une gare
Il est possible d'organiser un tour de Paris pendant votre escale à l'aéroport de CDG ou Orly, mais pour ne prendre aucun risque de manquer votre prochain vol, il faut au moins 7 heures d'écart entre vos deux vols.
Si votre vol/train arrive en retard, votre chauffeur et/ou votre guide pourront vous attendre, mais l'heure de fin du tour prévue ne pourra être décalée, et aucun remboursement ne pourra être effectué. Si vous souhaitez prolonger la durée du tour, des charges s'appliqueront pour les heures supplémentaires.
Les tarifs par heure supplémentaire ajoutées le jour du tour sont les suivants :
Dans le cas d'un tour pendant une escale, si le retard du premier vol est trop important, et qu'il n'y a pas assez de temps pour faire le tour de Paris sans risque de manquer votre prochain vol, la réservation ne pourra pas être remboursée.
Si votre vol/train arrive en avance, vous devrez attendre votre chauffeur à l'heure de prise en charge prévue initialement lors de votre réservation.
Si nous sommes informé de l'annulation de votre vol/train moins de 3 jours avant l'heure d'arrivée prévue, la réservation ne pourra pas être remboursée.
Si nous sommes informé de l'annulation de votre vol/train plus de 3 jours avant l'heure d'arrivée prévue, la réservation pourra être modifiée sans frais, ou remboursée intégralement.
Tous nos tours sur Paris sont proposés avec un chauffeur et un guide conférencier ou avec un chauffeur uniquement.
Dans le cas d'un tour sur une journée complète, le prix de votre déjeuner n'est pas inlut dans la réservation. Votre chauffeur et/ou votre guide pourront vous faire des suggestions de restaurant, ou le service de réservation pourra réserver une table pour vous selon vos préférences.
Les frais de repas du chauffeur et/ou du guide sont inclut dans le prix. Vous êtes libre de les inviter ou non à déjeuner.
Tous nos tours sont personnalisables en fonction de vos préférences (heure de prise en charge, durée du tour, itinéraire, visite d'un monument, etc.). Nous pouvons adapter l'itinéraire du tour en fonction du temps que vous disposez, et plusieurs arrêts sont possibles, pour des photos, la visite d'un monument ou une pause gourmande.
L'itinéraire de nos tours de Paris varie de 4 heures pour découvrir les immanquables, jusqu'à 8 heures et plus, pour découvrir plus de quartiers et prendre votre temps.
Notez que si vous souhaitez visiter l'intérieur d'un musée/monument des tickets d'entrée seront nécessaires et il faudra compter en moyenne plus ou moins 1h de visite en fonction du monument.
Tours avec un guide en complément du chauffeur : Votre itinéraire sera commenté par un guide-conférencier qui sera présent dans le véhicule et qui vous accompagnera tout au long de votre découverte de Paris. Votre guide pourra descendre du véhicule avec vous et vous proposer plusieurs arrêts et vous guidera dans la visite de monuments selon vos envies.
Tours sans guide en complément du chauffeur : Votre itinéraire est commenté par votre chauffeur qui pourra vous donner quelques explications sur les monuments et quartiers que vous parcourrez, vous suggérer des quartiers et adresses selon vos préférences. Mais ses explications ne seront pas aussi détaillées qu'avec un guide-conférencier. Votre chauffeur a pour priorité de vous conduire et de rester concentrer sur les rues de Paris avant tout !
Lors de votre demande de réservation, vous recevrez une proposition avec le prix d'un tour avec un guide en complément du chauffeur et le prix d'un tour avec un chauffeur uniquement.
Les tickets d'entrées pour les visites de la Tour Eiffel, Louvre et Versailles étant très demandés, il sera nécessaire de réserver au moins 3 mois à l'avance pour vous garantir de la disponibilité au meilleur prix.
Notre tour du Louvre comprend les tickets d'entrées horodatés, ainsi que les services d'un guide conférencier à votre disposition pour une visite de 3 heures.
Le RDV avec votre guide se fera directement à l'entrée du musée.
En option, vous avez la possibilité d'ajouter les services d'un chauffeur privé pour les transferts aller et/ou retour vers votre hôtel ou à l'endroit que vous souhaitez dans Paris. Le prix des transferts vous seront communiqués au moment de votre réservation.
Notre tour de Montmartre comprend les services d'un guide conférencier à votre disposition pour une visite à pieds de 3 heures.
Le RDV avec votre guide se fera directement à Montmartre.
En option, vous avez la possibilité d'ajouter les services d'un chauffeur privé pour les transferts aller et/ou retour depuis votre hôtel ou à l'endroit que vous souhaitez dans Paris. Le prix des transferts vous seront communiqués au moment de votre réservation.
Notre shopping tour comprend les services d'un chauffeur à votre entière disposition pour une demi-journée ou journée entière de shopping dans Paris. Votre itinéraire sera préparé en amont avec le service de réservation, selon vos préférences.
Pour ce type de prestation, nous appliquons un tarif horaire selon la gamme de véhicule :
Une charge supplémentaire s'appliquera pour tout trajet en dehors de Paris, comme pour la Vallée Village. Le montant de la charge supplémentaire vous sera communiqué au moment de la réservation.
En option, un personal shopper pourra être mis à votre disposition en complément du chauffeur. Le prix de la prestation d'un personal shopper vous sera communiqué au moment de la réservation.
Dans le cas d'un tour sur une journée complète, le prix de votre déjeuner n'est pas inlut dans la réservation. Votre chauffeur et/ou votre guide pourront vous faire des suggestions de restaurant, ou le service de réservation pourra réserver une table pour vous selon vos préférences.
Les frais de repas du chauffeur et/ou du guide sont inclut dans le prix de la réservation. Vous êtes libre de les inviter ou non à déjeuner.
Tous les frais de carburant, parking, péages sont inclut dans le prix de la réservation.
Exemple de grandes maisons possibles : Ruinart, Mumm, Veuve Clicquot, Moët & Chandon, Taittinger, Pommery, Boizel.
Le prix total du tour dépendra des maisons de champagne et de la formule de visite sélectionnée.
Le tour peut être entièrement personnalisé selon vos préférences.
Il n'y a aucun délai de réservation minimum, mais pour vous garantir de la disponibilité de visite dans les maisons de champagne les plus prestigieuses, nous vous conseillons de réserver au moins 3 mois à l'avance.
Tous ces tours sont disponibles avec un chauffeur et un guide conférencier à votre disposition ou uniquement un chauffeur à votre disposition.
Tous ces tours inclus les tickets d'entrées horodatés, sauf pour Chartres où aucun monument payant n'ai prévu.
Dans le cas d'une visite libre sans guide conférencier, des audioguides pourront être disponibles à la réservation (sauf pour Giverny, Mont-Saint-Michel et Chartres). Les prix des audioguides vous seront communiqués à la réservation.
Notre tour en Normandie au départ de Paris, comprend les services d'un chauffeur privé et d'un guide conférencier à votre entière disposition.
Le lieu de prise en charge et de dépose se feront à votre hôtel dans Paris. La rencontre avec votre guide pour la journée se fera directement en Normandie.
L'itinéraire de votre tour vous sera communiqué à la réservation, et pourra être entièrement personnalisé selon vos préférences.
Si votre tour débute au départ d'une gare, ou d'un aéroport, le nombre de bagage accepté par gamme de véhicule est mentionné lors de votre réservation :
Lors de la prise en charge, si le nombre de bagage ne respecte pas les capacités max de la gamme de véhicule sélectionnée, le chauffeur sera en droit de refuser le service, et la réservation ne pourra pas être remboursée ou il faudra réserver un second véhicule pour le reste des bagages. En cas de doute sur vos bagages et le choix du véhicule au moment de votre réservation, contactez le service de réservation.
En cas de non respect des règles de comportement, d'actes de vandalisme sur le véhicule ou des comportements mettant le chauffeur en danger ou mal à l'aise, le chauffeur pourra mettre un terme au service. D'autre part, My Daily Driver peut demander au client ou au passager une indemnisation pour la réparation des dommages causés au véhicule ou pour son nettoyage dû à un niveau de saleté inhabituel et qui aurait été causée par le passager.